Harnais boardshot Nitrous ou autre

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Re: Harnais boardshot Nitrous ou autre

Message par Perrinkite » lun. 3 sept. 2012 14:38

voodoo13 a écrit :
Perrinkite a écrit :
boZZo a écrit :Le sujet part en vrille :-D J'avais des douleurs aux genoux et à l'épaule (genoux, trop de course à pieds, épaule chute à vélo avec Arno) et j'ai essayé l' Harpagophytum ou griffes du diable (en Afrique noire :)), cela remplace les antalgiques (pas de probs d'estomac) et c'est très efficace. Ma mère qui avait mal aux articulations, à 79ans c'est compréhensible, pête maintenant le feu :shock:
C'est sous forme de gélules.

Alors avec boZZo c'est 2 - 3 petits gélules colorées avant la session :mrgreen: et hop tu déchires le spot :lol: :arrow:
Et celles pour le soir elles sont bleues...
ouarf !!!

Je file en vitesse du bureau sinon il va venir me taper dessus
Voodoo 13, ça ne serait pas plutôt toi avec tes 5 pompes qui aurait besoin d'une pilulle bleue le soir :-D
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Re: Harnais boardshot Nitrous ou autre

Message par Perrinkite » lun. 3 sept. 2012 14:57

boZZo a écrit :POUR TON HARNAIS :)
tu as ça:
http://kiteshop.fr/dakine-nitrous-2010-30-p-410.html
Merci boZZo, je le contacte pour voir si ça inclus bien la protection de crochet spreader Bar Pad, parceque si c'est pas le cas c'est pas super intéréssant de l'acheter 111 € le modèle 2010 versus 149 € le modèle 2012
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10422
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Harnais boardshot Nitrous ou autre

Message par boZZo » lun. 3 sept. 2012 15:03

Perrinkite a écrit :
boZZo a écrit :POUR TON HARNAIS :)
tu as ça:
http://kiteshop.fr/dakine-nitrous-2010-30-p-410.html
Merci boZZo, je le contacte pour voir si ça inclus bien la protection de crochet spreader Bar Pad, parceque si c'est pas le cas c'est pas super intéréssant de l'acheter 111 € le modèle 2010 versus 149 € le modèle 2012
Je me suis dit la même chose, à voir donc!
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Pulsion S12 proto zéro - Drifter 4/6 -
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Harnais boardshot Nitrous ou autre

Message par voodoo13 » lun. 3 sept. 2012 15:06

Perrinkite a écrit :
Perrinkite a écrit :
boZZo a écrit :Le sujet part en vrille :-D J'avais des douleurs aux genoux et à l'épaule (genoux, trop de course à pieds, épaule chute à vélo avec Arno) et j'ai essayé l' Harpagophytum ou griffes du diable (en Afrique noire :)), cela remplace les antalgiques (pas de probs d'estomac) et c'est très efficace. Ma mère qui avait mal aux articulations, à 79ans c'est compréhensible, pête maintenant le feu :shock:
C'est sous forme de gélules.

Alors avec boZZo c'est 2 - 3 petits gélules colorées avant la session :mrgreen: et hop tu déchires le spot :lol: :arrow:
Et celles pour le soir elles sont bleues...
ouarf !!!

Je file en vitesse du bureau sinon il va venir me taper dessus

Voodoo 13, ça ne serait pas plutôt toi avec tes 5 pompes qui aurait besoin d'une pilulle bleue le soir :-D
:-D
Autant pour moi !

Ceci dit, en vidéo, je dois même pouvoir les faire à une main les pompes !
(voire sans les mains !)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: Harnais boardshot Nitrous ou autre

Message par Le caisson » lun. 3 sept. 2012 19:58

Perrinkite a écrit :
Le caisson a écrit :Bonjour, j'en ai un a vendre !

Harnais Short Nitrous Dakine Taille L - 34'' -NEUF 50 euros

http://rnk35.fr/viewtopic.php?f=5&t=3468

A+ tard

Le caisson
Salut le caisson, merci pour ta proposition qui m'aurait intéressé mais il me faut du M 32.

Il te reste cette solution pour arriver L-34 …et surtout ne pas faire de pompe !
Image
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Répondre