On m a fait un petit cadeau :)

Ici on roule

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7464
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: On m a fait un petit cadeau :)

Message par balboxl » mar. 31 mai 2016 19:03

Je crois m'être vautré sur les 2 oui. Celle au plateau rectangulaire très réactive, période de pompage court dans mes souvenirs.
L'autre (avec un nose plus pointu) peut être plus facile en longue courbes mais moins intuitive à pomper.

A moins que j'inverse les 2. Ah, les ravages de la bière...

Pour un bon bourrin habitué au TT, mtb etc c'est vif, très vif, avec peu de retour d'effort (retour haptique pour proprioception un poil faible pour les boeufs quoi).
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Seb
Messages : 230
Inscription : mer. 3 sept. 2014 12:07

Re: On m a fait un petit cadeau :)

Message par Seb » mar. 31 mai 2016 20:56

Le caisson a écrit :
balboxl a écrit :
boZZo a écrit :Il tube un Youka :cool: :)
Mouahaha :lol: :cool:
Suite à l'essai chez Stef j'apprécie bien mieux la vitesse qu'ils prennent! :shock:
Avez-vous essayé celui de stef ?

les trucks C7 (board de bozzo) pompe par le truck avant quant a celle de stef montée avec des CX (avant et at arrière) "snake" (doit-être très sensible avec son plateau court)
au départ après avoir essayé les deux, je trouvais celui de Steph bien plus facile, mais ensuite après avoir un peu insisté sur celui de Bozzo, le bilan est mitigé
Il en ressort que celui de Steph est bien plus vif, et moins stable, (peut être juste du à l'empattement qui est plus court que la différence de trucks) par contre le trucks avant de Bozzo induit par moment des mouvements surprenants (peut être quand on met plus de poids sur le pied avant) et demande un temps d'apprentissage

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10419
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: On m a fait un petit cadeau :)

Message par boZZo » mar. 31 mai 2016 21:20

Ce que j aime bien c'est justement ce truck qui permet d avancer sans avoir à relancer avec pieds.
J aime aussi sa mania qui permet de tourner assez court, mais certainement moins que celui de Stef.
Je le trouve assez accessible finalement.
Ce week-end, visite de la belle mère, on en a profité avec mon bof pour se faire une belle sortie sur la grande dalle de la résidence. Du coup le vent qui soufflait sur Cannes ne m a pas frustré. C 'était vraiment sympa.
J ai découvert la chasse de l arrière en donnant bcp d appui sur la arriére, encore un truc à explorer.

@Seb, j'ai adoré ton départ de la plage Napo :-D :cool:
Alma 4/6/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7464
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: On m a fait un petit cadeau :)

Message par balboxl » mar. 31 mai 2016 21:36

boZZo a écrit :@Seb, j'ai adoré ton départ de la plage Napo :-D :cool:
C'était aussi marrant en tant que passager (je l'ai chauffé un peu :mrgreen: ).
Et le forrester sur la piste de beauduc ça "marche de dingue". J'étais déjà en combi quand le caddy m'a apporté le reste de mon matos!
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: On m a fait un petit cadeau :)

Message par Le caisson » mar. 31 mai 2016 23:32

Et hop encore plein de personne contaminée :-D

Les deux trucks ont un programme un peu différent.
Perso j'ai une préférence pour le CX plus saillant et puissant en ride urbain,
le c7 est plus courbe et move.

@ Balbox
"mais moins intuitive à pomper. "

le C7 est moins intuitif et nettement moins en puissance, plus en "move" du pied avant.

@ seb
"par contre le trucks avant de Bozzo induit par moment des mouvements surprenants"

C'est sa particularité obtenir un angle de braquage pour obtenir des move (sur flat) proche d'un ride en surf

@ bozzo
la fatigue ne fait pas bon ménage avec le skate ! amuse toi bien c'est une chouette board !
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Seb
Messages : 230
Inscription : mer. 3 sept. 2014 12:07

Re: On m a fait un petit cadeau :)

Message par Seb » mar. 31 mai 2016 23:50

boZZo a écrit :@Seb, j'ai adoré ton départ de la plage Napo :-D :cool:
:-D :roll: c'était trop tentant et puis j'étais bien frustré après ce que j'avais pris dans l'eau
balboxl a écrit :le forester sur la piste de beauduc ça "marche de dingue". J'étais déjà en combi quand le caddy m'a apporté le reste de mon matos!
oui c'est un chouette truc pour la ballade, on peut faire de belles courbes :roll: sinon avec Steph au retour on est rentré un poil plus vite sur la piste pour les enfants ...
Le caisson a écrit :Et hop encore plein de personne contaminée :-D
oui c'est un chouette jouet, j'ai bien envie de me remettre aux roulettes depuis ... encore un peu mal au coude

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: On m a fait un petit cadeau :)

Message par Le caisson » mer. 1 juin 2016 07:18

Image
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Répondre