SOMA skateboard

Ici on roule

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6634
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: SOMA skateboard

Message par voodoo13 » lun. 1 févr. 2016 21:18

Le caisson a écrit :
voodoo13 a écrit :
stef a écrit ::-) 8-)

Il y a 3 jours, un peu mal réveillé, je monte sur mon skate avec mon fils derrière qui me suit à vélo. Je sens bien que je ne suis pas réveillé, mais il fait frais et le temps est sec. Les roues accrochent bien et je me lance quand même dans la petite pente pour aller chercher mes petits virages matinaux, sans trop pousser. Au bout d'une vingtaine de mètres, je me retrouve par terre, allongé au beau milieu de la rue, le skate sur le trottoir d'en face ... et mon fils derrière moi sur son vélo qui me regarde allongé par terre, sans un mot.

Depuis j'ai le sourire et je me demande bien ce qui se passe dans la tête de mon fils quand il arrive à l'école ... je me demande ce que peut générer cette image de son père allongé par terre au milieu de la rue en allant à l'école (tranquillement car comme j'étais pas réveillé, on aurait dit une gamelle "je sors du lit")

Stef.
"La vérité sort de la bouche des enfants"...
Sales gosses !


Qd je me suis copieusement fracassé ds le bowl en évitant mon fils, les deux gamins ont bien rigolé !
Ils oublient plein de trucs (enfin bcp moins que moi...) mais ça ils s'en rappellent bien !
Qd on fait l'aller-retour école eux en trottinette et moi en skate, on lit une certaine fierté sur leurs visages. Mais bon, les miens sont encore petits, leur papa est un héros à leurs yeux, pourvu que ça dure !
Pour ma fille je ne suis qu'un pauvre ados attardé ! :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Répondre