J'ai plus la télé...

Ici les moeurs d'adoucissent

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

J'ai plus la télé...

Message par voodoo13 » jeu. 22 mars 2018 23:45

et du coup parfois je rate qqe chose vraiment bien !

La petite histoire pour ceux qui ne la connaissent pas:
- c'est les 25 ans de Taratata
- Naguy aime bien Shaka Ponk qui le lui rendent bien
- ils se concertent pour savoir ce qu'ils vont faire et Naguy leur dit: "Faites ce que vous voulez"
- là, fallait pas dire ça, les Shaka Ponk vont voir grand: une vraie chorale, de vraies cordes (violon et violoncelle joués par des enfants), et les sœurs Berthollet au violon
- le chanteur dira: "le plus dur ça va être de ne pas chialer sur scène", c'était pas gagné au vu des dernières images de la chanteuse.
- le morceau: vous le connaissez, essayez de ne pas lire le titre le temps de la pub d'intro.

Voilà un truc qui enterre pour un temps ma misanthropie.

https://mytaratata.com/taratata/519/sha ... it-nirvana
Dernière modification par voodoo13 le mer. 11 avr. 2018 17:56, modifié 1 fois.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: J'ai plus la télé...

Message par voodoo13 » jeu. 22 mars 2018 23:57

Et la critique de Guy Carlier à propos de cette interprétation... :o , et pourtant on ne peut pas dire que ce soit un mou du genou, s'il n'aime pas qqe chose en général il le fait savoir.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
jmourso
Messages : 1722
Inscription : mer. 29 août 2012 13:51
Localisation : Marseille, Calvi

Re: J'ai plus la télé...

Message par jmourso » ven. 23 mars 2018 06:57

Merci merci merci.....
Je regarde pas la TV également
La vidéo est un grand moment et j'ai rarement entendu une critique aussi élogieuse.
Aurora15, Pulsion 12, BWS ae2 11, Griffin 10.5, hawk 10, aura 9, Unity 8, Griffin 7, aura 7, ae2 5.5, Adam 5.5, conceptair Smart marine 4.5, genesis 3.3, Zone 5.3, TBK Haka, vent de folie nomad pliable, RSC platinium, tiki takoon 230, tiki flywar 225

Avatar de l’utilisateur
MathieuDeLyon
Messages : 437
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 16:28

Re: J'ai plus la télé...

Message par MathieuDeLyon » ven. 23 mars 2018 15:41

J'ai eu la chance de les voir à Lyon le weekend dernier :cool:

Sans les cœurs et les violons "pour de vrai" mais avec Frah et Samaha, chacun sur une mini-plateforme aux 1/3 et 2/3 de la fosse : https://www.youtube.com/watch?v=6vROGfDqGs8 (le son est pourri...)

Un truc inconnu pour moi dans un concert : un écran couvrant TOUT l'arrière de la scène et faisant intégralement parti du spectacle (et pas juste pour l'ambiance visuelle). C'était parfois tellement "immersif" qu'il était difficile de faire la part entre les décors réels et l'animation vidéo derrière.

Premier concert avec ma fille aînée (bientôt 15 ans), aussi enthousiaste que moi : ce groupe a un talent rare, celui de "réconcilier" les générations, preuve en est la grande fourchette d'age des spectateurs :)
Flysurfer Boost3 5m & 9m + Pansh Kestrel 15m
Kriss Custom KookaBoora / Spleene Door
Skis Wedze Mad Samourai 150

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: J'ai plus la télé...

Message par voodoo13 » ven. 23 mars 2018 15:52

MathieuDeLyon a écrit :J'ai eu la chance de les voir à Lyon le weekend dernier :cool:

Sans les cœurs et les violons "pour de vrai" mais avec Frah et Samaha, chacun sur une mini-plateforme aux 1/3 et 2/3 de la fosse : https://www.youtube.com/watch?v=6vROGfDqGs8 (le son est pourri...)

Un truc inconnu pour moi dans un concert : un écran couvrant TOUT l'arrière de la scène et faisant intégralement parti du spectacle (et pas juste pour l'ambiance visuelle). C'était parfois tellement "immersif" qu'il était difficile de faire la part entre les décors réels et l'animation vidéo derrière.

Premier concert avec ma fille aînée (bientôt 15 ans), aussi enthousiaste que moi : ce groupe a un talent rare, celui de "réconcilier" les générations, preuve en est la grande fourchette d'age des spectateurs :)
Héhé bien joué !
Va falloir que j'attende encore un peu pour les concerts comme celui-là avec mes kids (la 1/2 de l'âge de la tienne), mais j'ai hâte !!!
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: J'ai plus la télé...

Message par voodoo13 » ven. 23 mars 2018 15:54

MathieuDeLyon a écrit :J'ai eu la chance de les voir à Lyon le weekend dernier :cool:

Sans les cœurs et les violons "pour de vrai" mais avec Frah et Samaha, chacun sur une mini-plateforme aux 1/3 et 2/3 de la fosse : https://www.youtube.com/watch?v=6vROGfDqGs8 (le son est pourri...)

Un truc inconnu pour moi dans un concert : un écran couvrant TOUT l'arrière de la scène et faisant intégralement parti du spectacle (et pas juste pour l'ambiance visuelle). C'était parfois tellement "immersif" qu'il était difficile de faire la part entre les décors réels et l'animation vidéo derrière.

Premier concert avec ma fille aînée (bientôt 15 ans), aussi enthousiaste que moi : ce groupe a un talent rare, celui de "réconcilier" les générations, preuve en est la grande fourchette d'age des spectateurs :)
Ha, un petit truc rigolo pour illustrer leur talent musical + graphique: ils ont été faits "Chevaliers des arts et des lettres". Pas très punk, mais chapeau qd même !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
MathieuDeLyon
Messages : 437
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 16:28

Re: J'ai plus la télé...

Message par MathieuDeLyon » ven. 23 mars 2018 16:05

Ben c'est mérité !

C'est vraiment le genre de concert où on se dit que l'expérience n'était pas vivable sur son autoradio ou même avec un bon home-cinema...

Tout y est réuni : une musique "proche" de la version studio pour ne pas être trop dépaysé mais suffisamment différenciée pour surprendre le spectateur qui écoute le CD en boucle ; la mise à contribution du public (faire asseoir toute la fosse dans le silence ou faire un "massive circle pit" c'était pas gagné) ; des décors réels et virtuels incroyables ; une vraie bonne 1ère partie (the no face, les ex de Skip the Use) ; etc.

J'ai dans mon jeune age assisté à des concerts des RHCP ou de RATM (je vous parle d'un temps, que les moins de.....) où c'était clairement du foutage de gueule ; bah là non ça valait ses 70 € la place !
Flysurfer Boost3 5m & 9m + Pansh Kestrel 15m
Kriss Custom KookaBoora / Spleene Door
Skis Wedze Mad Samourai 150

Avatar de l’utilisateur
lemoineo
Messages : 702
Inscription : mer. 22 août 2012 14:29
Localisation : Croissy/Seine (hiver) ou Noirmoutier (Eté)

Re: J'ai plus la télé...

Message par lemoineo » ven. 23 mars 2018 17:13

voodoo13
T'as pas la télé mais t"as internénette !
Sur ta tablette (si tu as une tablette wifi) , installe l'application Android nommée Molotov !
Tu dois pouvoir sans abonnement payant regarder au moins les directs et les relays
Ol
Ailes : Strutless 17m, Furia 12m, Unik 9m, Rally 9m, Peter Lynn 4m, Wing Pulse 5m
Flotteurs : Hipe 5.3", Tiki 210, Matata 5,3", Suprême 40, Paddle RWP 14"
Pilote : 68ans, 83kg (hiver), 1m75, Noirmoutier (Barbâtre)

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: J'ai plus la télé...

Message par voodoo13 » ven. 23 mars 2018 17:51

lemoineo a écrit :voodoo13
T'as pas la télé mais t"as internénette !
Sur ta tablette (si tu as une tablette wifi) , installe l'application Android nommée Molotov !
Tu dois pouvoir sans abonnement payant regarder au moins les directs et les relays
Ol
Ah ça pour avoir internet, on peut dire que c'est même une obligation pour moi.
Mais pas de tablette !

Et puis ne pas avoir de connexion à la télé est un choix, que je ne regrette que lors du tournoi des 6 nations.
;)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
giarmoleol
Messages : 1183
Inscription : ven. 5 juil. 2013 08:04
Localisation : Le Jaï / Le cavaou - Almanarre / Ayguade

Re: J'ai plus la télé...

Message par giarmoleol » lun. 26 mars 2018 10:22

voodoo13 a écrit :
lemoineo a écrit : Et puis ne pas avoir de connexion à la télé est un choix, que je ne regrette que lors du tournoi des 6 nations.
;)
T'as rien raté cette année, à part peut-être les matches de filles...
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Sonic2 6 - Foil Gong Hellvator, Spleene Zone, skim Mantafoil BadShark
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13, JBK Speed Crossing

Répondre