Evolution de la largeur des Twin-tips

Ici on parle de ce que l'on a sous les pieds

Modérateurs : boZZo, stef

voodoo13

Re: Evolution de la largeur des Twin-tips

Message par voodoo13 » lun. 17 févr. 2020 22:32

sms-kite a écrit :
lun. 17 févr. 2020 21:19
Salut,

Perso je trouve qu appeler "Door" une board ou c'est écris door dessus et qui ressemble à une porte n à rien de diffamant ou de moqueur. Celle que je ride est rose avec un cochon volant dessus. Ça ne m empêche pas de rider, de m amuser, d emmener ma petite et de permettre à ma femme de rider en Light.
Perso pour les vagues J ai une Alkita TT que j ai du remettre en etat, qui a une tête de vieille guitare de rocker en tournée.
Donc en TT, je suis un gros blaireau. Je revendique meme le titre de blaireau d or. Pas de souci j assume avoir la capacité à décider par moi même.

A plus

Nono
Ha, je vois que tu peux tout à fait venir faire du paddle avec balboxl et moi !
Faut suivre lesfoilz depuis longtemps pour connaitre l'histoire mais disons qu'avec balxbol "on s'arrange avec la honte, directement" (© Coluche).

Ceci dit, l'important c'est le style ("Avec style“ CF Hugo Pratt, La lagune des beaux songes).
Même de mauvais goût, si c'est fait avec style, ça passe. Avec autodérision aussi mais cela suppose d'avoir affaire à des gens qui comprennent ton humour.

Un cochon volant donc... ça me rappelle un épisode des Simpsons "Spider cochon, spider cochon, il sait marcher au plafond !" :oops:
Speed 3 DLX 12m || Religion MKIV 10.5/9/7 || Pansh Genesis 6.5 || Matata Kite 5.2 || Catch Kite 5.2 || Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
(85kg à sec, bien plus lourd "imbibé"...)

balboxl

Message par balboxl » lun. 17 févr. 2020 22:52

On peut oublier cette histoire de paddle ?

S'il vous plaît ? :oops:

J'ai quasiment plus la cicatrice :lol: .

Bon, sérieusement, j'aime bien le paddle. J'ai déjà navigué en door aussi, en skim, en nugget... Mais devant la très grande majorité de gens qui ne font que conseiller toujours plus large, bah je me fais un peu l'avocat du contraire. Je préfère grosse bâche et petite board, à grosse board et petite aile, sauf conditions spécifiques (lacs rafaleux, etc.).

Au passage, comme le dit Voodoo, "door", c'est le nom du modéèle chez plusieurs marques...
58kg-FS So² 15+11+6, Gx HydraV6 7
TT Kriss Custom Kookaboora, Foil Rupel F-1, Skim manta badshark 48, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

voodoo13

Message par voodoo13 » lun. 17 févr. 2020 23:14

balboxl a écrit :
lun. 17 févr. 2020 22:52
On peut oublier cette histoire de paddle ?

S'il vous plaît ? :oops:

J'ai quasiment plus la cicatrice :lol: .

Bon, sérieusement, j'aime bien le paddle. J'ai déjà navigué en door aussi, en skim, en nugget... Mais devant la très grande majorité de gens qui ne font que conseiller toujours plus large, bah je me fais un peu l'avocat du contraire. Je préfère grosse bâche et petite board, à grosse board et petite aile, sauf conditions spécifiques (lacs rafaleux, etc.).

Au passage, comme le dit Voodoo, "door", c'est le nom du modéèle chez plusieurs marques...

Oui mais toi tu triches, t'as une board étroite mais qui est bien shapée.
(j'ai failli sortir une grosse connerie...)
Speed 3 DLX 12m || Religion MKIV 10.5/9/7 || Pansh Genesis 6.5 || Matata Kite 5.2 || Catch Kite 5.2 || Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
(85kg à sec, bien plus lourd "imbibé"...)

Répondre