La Razor

Ici on parle de ce que l'on a sous les pieds

Modérateurs : boZZo, stef

vince 91
Messages : 22
Inscription : dim. 22 déc. 2013 19:09

Re: La Razor

Message par vince 91 » sam. 22 févr. 2014 13:42

le prix et un peu élévé 1099 euros soit disant casi-indestructible j'aimerais bien voir surtout un choc avec les ailerons 25 cm. Elle et en plus sans carbone je préfére quand même la flyrace.

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 2832
Inscription : sam. 27 oct. 2012 13:42

Re: La Razor

Message par Marc » sam. 22 févr. 2014 17:33

A ce prix je prendrais plus une Aska ou une zone qui ont en plus l'air plus fun...
Pansh Hawk 4, 6 & 10m, boards & foil perso, 75 kgs.

bisoc
Messages : 1470
Inscription : lun. 20 août 2012 16:04

Re: La Razor

Message par bisoc » jeu. 27 févr. 2014 14:25

phpBB [video]


Razor + 21 + 10/17 knots choppy. ça pousse de l'eau ou c'est moi ?
Sonic 18, Pulsion light 15, Compi 11, Wave SST 8/6/4 , Rally 4, HB 5'7/6'1, ketos foil

Avatar de l’utilisateur
giarmoleol
Messages : 1183
Inscription : ven. 5 juil. 2013 08:04
Localisation : Le Jaï / Le cavaou - Almanarre / Ayguade

Re: La Razor

Message par giarmoleol » jeu. 27 févr. 2014 15:10

bisoc a écrit :Razor + 21 + 10/17 knots choppy. ça pousse de l'eau ou c'est moi ?
Le waterstart avec la patte arrière dans le strap et fléchie comme en Twin Tip ça ne m'étonne même pas qu'il pousse autant d'eau...
Après c'est peut-être voulu, perso en 21 à 17knt, je cherche aussi à pousser le plus d'eau possible dans les rafales (et c'est à ce moment là que la largeur et le volume de la sector commencent à poser problème et qu'elle se met à taper dans le clapot quand je mets le poids sur l'arrière)
Marc a écrit :A ce prix je prendrais plus une Aska ou une zone qui ont en plus l'air plus fun...
Un combo planche de freerace pour tracer partout en capant comme un malade dans le light + une aska/zone pour faire le con en plage haute des voiles et sauter comme un goret revient d'occaz effectivement bien moins cher pour faire la même chose. Fô juste changer de planche au moment ou ça te pête par la boule de t'envoyer en l'air plutôt que de tracer tout droit au vent de tout le monde. Chuis assez d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que la zone à 90 balles du post de 'Le caisson' vient d'arriver dans mon garage :roll: ...
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Sonic2 6 - Foil Gong Hellvator, Spleene Zone, skim Mantafoil BadShark
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13, JBK Speed Crossing

Répondre