HB Surfkite

Ici on parle de ce que l'on a sous les pieds

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10422
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: HB Surfkite

Message par boZZo » ven. 18 janv. 2013 08:50

Marc a écrit :J'ai pu voir de près une 5.10 avant hier, la planche est superbe, la légèreté ben c'est la plus légère que j'ai eu entre les mains.
Des enfoncements sur le pont à environ 1/3 en partant du nose, le propriétaire m'a dit qu'ils ont apparus direct sur les premières navs et depuis la planche n'a pas bougée, il a pas mal navigué depuis.

Vraiment un produit magnifique, elle est assez fine et donne vraiment envie d'essayer!
Planche vue en shop, même avis.
Pour les talons, idem sur ma Onda...
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: HB Surfkite

Message par wicahpi shakowin » ven. 18 janv. 2013 14:46

Peut-être que la résine n'était pas sèche !?? Passées au four sous vide ou pas ?
Je ne m'y connais pas assez mais j'ai déjà entendu parler de quelque chose comme çà. :roll:
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 2832
Inscription : sam. 27 oct. 2012 13:42

Re: HB Surfkite

Message par Marc » ven. 18 janv. 2013 14:49

Je pourrais pas te répondre Wicah..
Pansh Hawk 4, 6 & 10m, boards & foil perso, 75 kgs.

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6334
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: HB Surfkite

Message par stef » ven. 18 janv. 2013 20:57

C'est quand même assez courant les enfoncements - l'important c'est qu'ils ne bougent pas et que la planche ne se délamine pas (ce qui est intéressant c'est que les enfoncements sont sur l'avant - peut-être que la construction n'est pas la même à l'avant et à l'arrière). Les enfoncements c'est la vie mais ça fait mal au coeur quand on aime beaucoup une planche (genre ma Rake ou le nouveau longboard de Wica spécial salon-au-dessus-du-canapé tellement elle est belle).

... il reste que le prix :shock: pour une board de série mono-activité (elle doit pas être facile à ramer!). C'est dommage.

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Répondre