Slingshot Wakesurfer SP

Ici on parle de ce que l'on a sous les pieds

Modérateurs : boZZo, stef

corto
Messages : 106
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 11:05

Re: Slingshot Wakesurfer SP

Message par corto » dim. 21 juil. 2013 19:36

Elle sort a combien en magasin ?

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: Slingshot Wakesurfer SP

Message par Le caisson » dim. 21 juil. 2013 20:46

Gautier a écrit :C'est malin çà donne envie d'en avoir une pour l' ultralight :mrgreen: à l'occase je testerai bien ;)
Toi tu déjà …(trop ?) beaucoup de jouets ! :-D
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 2832
Inscription : sam. 27 oct. 2012 13:42

Re: Slingshot Wakesurfer SP

Message par Marc » dim. 21 juil. 2013 20:52

akira251 a écrit : bien sympa ta vid, faudrait que j'essaye ton aile a l'occasion ;) et je te filerais la wainman
Avec plaisir en plus j'aimerais bien en tester une ;)
stef a écrit : Qu'est-ce que ça donne côté solidité? Quelles sont tes impressions? Tu as déjà des enfoncements (même légers) sous le pad? Les ailerons, c'est du FCS?
Stef
Côté solidité ça a l'air pas mal, ça a pas l'air aussi solide que du Newave (qui est quand même le top à ce niveau) mais à mon avis ça va le faire, pas d'enfoncements même légers pour le moment, un peu dur à voir avec le pad qui est épais mais je pense pas.
Les ailerons c'est du DFS compatible FCS, les boitiers et ailerons font cheap mais bon...
Gautier a écrit :C'est malin çà donne envie d'en avoir une pour l' ultralight :mrgreen: à l'occase je testerai bien ;)
Si je te croise avec ton Alkita j'en serais ravi :-D
corto a écrit :Elle sort a combien en magasin ?
430€
Pansh Hawk 4, 6 & 10m, boards & foil perso, 75 kgs.

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6334
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Slingshot Wakesurfer SP

Message par stef » dim. 21 juil. 2013 21:41

Marc a écrit : Côté solidité ça a l'air pas mal, ça a pas l'air aussi solide que du Newave (qui est quand même le top à ce niveau) mais à mon avis ça va le faire, pas d'enfoncements même légers pour le moment, un peu dur à voir avec le pad qui est épais mais je pense pas.
Les ailerons c'est du DFS compatible FCS, les boitiers et ailerons font cheap mais bon...
Ca veut dire que tu peux y mettre des ailerons FCS dessus ou c'est un format spécifique?

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 2832
Inscription : sam. 27 oct. 2012 13:42

Re: Slingshot Wakesurfer SP

Message par Marc » dim. 21 juil. 2013 23:04

J'en ai pas sous la main pour vérifier mais je pense que ça rentre sans soucis, ça a l'air pareil et le gars du magasin m'a dit que c'était bon...
Pansh Hawk 4, 6 & 10m, boards & foil perso, 75 kgs.

Avatar de l’utilisateur
Gautier
Messages : 81
Inscription : mer. 31 oct. 2012 23:15
Localisation : BZH- Wainman Hawaii addict

Re: Slingshot Wakesurfer SP

Message par Gautier » dim. 21 juil. 2013 23:25

Le caisson a écrit :
Gautier a écrit :C'est malin çà donne envie d'en avoir une pour l' ultralight :mrgreen: à l'occase je testerai bien ;)
Toi tu déjà …(trop ?) beaucoup de jouets ! :-D
Carrément :mrgreen:
Wainman Hawaii Boss/Smoke/Gypsy/Bunny -Gambler5'7
TT Alkita by Franz Olry
Et tout plein de trucs....

Tant que çà fait rire les mouettes et les poissons ....

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10422
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Slingshot Wakesurfer SP

Message par boZZo » lun. 22 juil. 2013 08:02

Merci Marc d'avoir pris le temps de ce CR en images ;) Je serais vraiment curieux d'un test Patate douce / Slingshot SP car tes premières sorties semblent prometteuses.
Stef fait bien de te poser cette question sur la solidité car malgré une utilisation avec beaucoup de précautions la Firewire marque rapidement: Après quelques sorties, quelques traces de barres, quelques poques sur la carène et de légers enfoncements sous les talons....bof!
Au fait "Wakesurfer SP", SP pour Sweet Potato?
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 2832
Inscription : sam. 27 oct. 2012 13:42

Re: Slingshot Wakesurfer SP

Message par Marc » lun. 22 juil. 2013 09:49

Oui, ce serait marrant de comparer les 2.

SP pour Space Pickle :)

Pour la solidité j'ai que 2 sorties kite et 1 à la rame pour l'instant, je vous tiendrais au courant d'ici quelques semaines...
Pansh Hawk 4, 6 & 10m, boards & foil perso, 75 kgs.

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 2832
Inscription : sam. 27 oct. 2012 13:42

Re: Slingshot Wakesurfer SP

Message par Marc » lun. 16 sept. 2013 20:31

Bon bah après encore une bonne session dans un bon petit mètre, que du bon cette planche, dès que les vagues lèvent un peu on lâche la barre et c'est partit, il y a juste à surfer la vague et maintenir l'aile en l'air de temps en temps, c'est vraiment jouissif :-D
Pansh Hawk 4, 6 & 10m, boards & foil perso, 75 kgs.

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6334
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Slingshot Wakesurfer SP

Message par stef » lun. 16 sept. 2013 21:15

Super ce retour Marc! Ca va surement en motiver certains - je pense que la sensation est très proche de celle de la patate douce sauf que ton option est bien moins chère. Et je pense que ce sont des shapes qui ouvrent beaucoup la pratique du kite. En tout cas, c'est la première planche que j'adore à la rame et en kite.

C'est quoi tes spots depuis Bordeaux? (j'y suis passé il y a 1 semaine)

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Répondre