3h30 en Potato-Nator

Ici on parle de ce que l'on a sous les pieds

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10439
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: 3h30 en Potato-Nator

Message par boZZo » mer. 8 mai 2013 08:48

Image
Je viens de remplacer les ailerons d'entrée de gamme fournis avec la board par des FCS SA-1 que m'a conseillé mon SurfShop. La rigidité est bien supérieure, l'idée étant de gagner en rapidité et conduite. En Surf j'ai l'impression d'avoir une autre planche tant les virages sont incisifs et l'accroche terrible, en bref j'ai l'impression d'être meilleur :mrgreen: . La board à l'abattée est très rapide et très stable, on est étonné de rester sur la board sans straps à de grandes vitesses mais j'ai l'impression qu'elle n'accélère pas comme l'on pourrait l'imaginer pour un shape aussi compact ?!!.
J'ai pu tester la Potatonator lors de ma dernière session dans des vaguelettes de 50/ 80cm, la planche en 5'6 porte bien et l'on se surprend à enchainer les rollers avec facilité, bon, ce sont de petite conditions aucune gloire, mais le fun est là.
J'ai du boulot en strapless mais avec plus de 6h00 de conduite dans 50cm à 2m la board me semble polyvalente et la construction solide au détail près des enfoncements sous les talons .
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Pulsion S12 Proto Zéro - Drifter 4/6 -
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: 3h30 en Potato-Nator

Message par wicahpi shakowin » mer. 8 mai 2013 09:12

Bien oui en quattro çà accroche !
Les ailerons avants sont plus longs que les arrières ou bien c'est une illusion d'optique ?
Quelle taille font-ils ???

Pour la Gloire, bowaah elle n'est pas en rapport avec la taille des vagounettes, c'est quelque chose de personnel va t-on dire et je suis sûr qu'à chaque sortie de tes sessions tu ressort de l'eau glorieux :mrgreen: :) ;)

PS : sinon c'est fini oui , de nous faire baver avec ta belle et bonne board !! :x :P :mrgreen:
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10439
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: 3h30 en Potato-Nator

Message par boZZo » mer. 8 mai 2013 10:25

wicahpi shakowin a écrit :Bien oui en quattro çà accroche !
Les ailerons avants sont plus longs que les arrières ou bien c'est une illusion d'optique ?
Quelle taille font-ils ???
11.5 à l'avant et 10.5 à l’arrière, ce sont des tailles M.
wicahpi shakowin a écrit : je suis sûr qu'à chaque sortie de tes sessions tu ressort de l'eau glorieux :mrgreen: :) ;)
L'autre jour à Napo, pas vraiment, je n'ai pas été à la hauteur des excellentes conditions. Je reste sur ma faim :(
wicahpi shakowin a écrit : PS : sinon c'est fini oui , de nous faire baver avec ta belle et bonne board !! :x :P :mrgreen:

Meu non, ce n'est pas fait pour te faire baver, j'essaye juste de mettre des infos, infos introuvables sur cette board ;)
Wica, tu navigues avec quoi en ce moment?
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Pulsion S12 Proto Zéro - Drifter 4/6 -
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: 3h30 en Potato-Nator

Message par wicahpi shakowin » mer. 8 mai 2013 10:47

boZZo a écrit : 11.5 à l'avant et 10.5 à l’arrière, ce sont des tailles M.
Je comprends mieux l'accroche et les virages incisifs.
boZZo a écrit : L'autre jour à Napo, pas vraiment, je n'ai pas été à la hauteur des excellentes conditions. Je reste sur ma faim :(
Dommage, m'enfin çà arrive.
boZZo a écrit : Meu non, ce n'est pas fait pour te faire baver, j'essaye juste de mettre des infos, infos introuvables sur cette board ;)
Wica, tu navigues avec quoi en ce moment?
Merci pour toutes ces infos BoZZo !! ;)
Malheureusement je ne navigue qu'avec une sombre (par la couleur) Aska (avec seulement quatre ailerons de 9 cms) mais un jour j'aurai un vrai surfkite (comme les grands :mrgreen: :mrgreen: ) promis ! :-D
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Répondre