(VENDUE) CONCEPT AIR LEADER CRUIZE V2 en 7m2

Ici on troque, on cherche, on vend, on achète ...

Modérateurs : boZZo, stef

Yann
Messages : 26
Inscription : ven. 28 janv. 2022 12:20

(VENDUE) CONCEPT AIR LEADER CRUIZE V2 en 7m2

Message par Yann » mar. 29 nov. 2022 17:26

Je me décide à me séparer de ma Leader Cruize V2 de 7m2 de fin 2020.

Je ne l'ai utilisé qu'avec une planche de vitesse et parfois un Alaia. C'est une version un peu spécifique car le talentueux fabricant Benoit Tremblay l'a renforcé pour mon gabarit aux sustentes.

Elle n'est pas neuve car elle m'a appris à connaître les caissons, elle a connu moult test et vent fort à très fort. En 2022, elle n'a servie qu'une seule fois en Alaia.

Je la vends car je pense utiliser la même mais en 9 pour faire le Mile nautique. C'est une aile fabuleuse.

J'ai essayé en 11m de lignes, 17, 22 et 30 mètres de ligne. Je l'ai comparé a de nombreuses autres caissons en vitesse.

Je l'ai beaucoup aimé pour plein de raisons mais c'est un objet à transmettre à quelqu'un qui vivra son histoire vu que je passerai à la 9.

Elle coute 1450€ neuve + les frais de douane, je la cède pour moitié prix à 750€. Je conseille vivement de prendre la barre avec de 17 mètres en supplément.

Yann
Messages : 26
Inscription : ven. 28 janv. 2022 12:20

Re: (VENDUE) CONCEPT AIR LEADER CRUIZE V2 en 7m2

Message par Yann » jeu. 29 déc. 2022 18:03

Vendue.
La Leader Cruize V2 est une aile qui mérite plus de notoriété. J'espère que nous en verrons plus sur nos endroits de glisse.

Répondre