Foilboard split 145x51

Ici on troque, on cherche, on vend, on achète ...

Modérateurs : boZZo, stef

denis
Messages : 93
Inscription : ven. 23 mars 2018 08:21
Localisation : monteynard

Foilboard split 145x51

Message par denis » mer. 5 août 2020 08:08

Je mets en vente cette board split que j'avais shapé il y a 4 ans pour voyager, qui a peu servi ( 3 voyages à Djerba et 1 en Egypte ) , Elle mesure 145 x 51 épaisseur 6cms volume environ 25 litres ( je m'étais inspiré de la VR5 d'Alpinefoil ) elle est donc "split" c'est à dire coupée en 2 morceaux de 72.5cms et reliée avec 4 tubes carbone diamètre 32mm parfaitement ajustés , ce qui donne un ensemble monté ultra rigide. le noyau est en airex donc ne peut pas prendre d'eau ( cellules fermées ) et la strat en plusieurs couches de carbone triaxial, elle est vraiment béton et pèse donc un peu : 5.2 kgs, elle est prévue pour un foil à platine ( 160x85 ) et il y a des inserts pour 2 straps avant en V et un arrière, position Ok pour foil Zeeko, Alpine, Ketos et surement d'autres encore. je donne en sus les protections pour le voyage et le sac en état moyen mais fonctionnel, en option un adaptateur platine /Kfbox ( 70 euros )
le prix : 400 euros ( amorti en 3 ou 4 voyages avion sans surtaxe bagage ....)envoi possible en sus

Visible à Grenoble ou au lac de Monteynard, d'autres précisions sur demande en mp
des photos sur le site Onekite : https://www.onekite.com/topic/14194/foi ... lit-145x51

Répondre