PETER LYNN Charger V3 (2018) - 15m²

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Marc
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Re: PETER LYNN Charger V3 (2018) - 15m²

Message par Marc » mar. 12 juin 2018 13:00

Ce serait très intéressant d'avoir tes impressions dessus Bozzo à l'occasion!
Pansh Hawk 4, 6 & 10m, boards & foil perso, 75 kgs.

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boZZo
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Re: PETER LYNN Charger V3 (2018) - 15m²

Message par boZZo » mar. 12 juin 2018 13:15

J avais essayé une 15 il y a 6/7 ans et je n avais pas aimé le retour en barre.
Arno qui a toute la collec, de 6 à 15, en est très content sauf en foil apparemment.
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frappat
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Re: PETER LYNN Charger V3 (2018) - 15m²

Message par frappat » mar. 12 juin 2018 20:44

boZZo a écrit :Arno qui a toute la collec, de 6 à 15, en est très content sauf en foil apparemment.
je confirme la difficulté à naviguer avec les twinskin peter lynn en foil .....et pourtant j'ai insisté . peut-être en jouant sur les réglages de sangles et du vpc ?

encore un scketch ce week end au lac de naussac :-)

j'ai sorti pour une première ma phantom 2 12 , après une super première période en 11 aéro peter lynn ( un bijou ) . je la régle toutes sangles détendues, et vpc noeud du milieu . la remontée du lac se fait sans difficulté, même si la pression en barre est assez forte !

le retour en vent arr a été impossible....soit en choquant, l'aile flottait en l'air, et perdait totalement sa forme, soit j'essayais de garder une pression en barre et je me prenais de monstres boosts ! incontrolables . Au zenith , impossible . Dans le même temps , un copain , en soul 8 , est rentré sans problème, sous un vent forcissant.L'orage arrivant, suite à une chute , redécollage mais l'aile ne volait plus et faisait le poulpe ! retour natakite .....
Bilan: je n'aurais pas dû partir sans avoir vérifié l'allure descente au vent , et je ne suis pas sûr que les sangles détendues favorisent la vitesse de l'aile , pour suivre celle du foil. par contre c'est clair qu'elle est plus "volage" . je referais un essai sangles tendues à bloc , pour voir si le profil reste "béton " ..ou pas ??
Je pense que le vent montant , j'étais surtoilé en 12 , en foil alors qu'en TT , les PL sont réputées pour encaisser le vent fort . avec une 10 , ou 8 j'aurais peut être été mieux ?
l'auto zenith a tendance a toujours vouloir faire remonter l'aile en foil ( plus de vitesse ?? )

Moi ,aussi, comme Arno , j'ai toutes les tailes ...et de nombreux modèles ( Phantom , venom , charger , bomba ...) j'aime ce concept .

x-man
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Re: PETER LYNN Charger V3 (2018) - 15m²

Message par x-man » mer. 20 juin 2018 22:01

Hello,

Toujours à vendre ? Suis dans le 29 donc avec envoi sans doute.
Si pas de news je bigophone.
A+

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boZZo
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Re: PETER LYNN Charger V3 (2018) - 15m²

Message par boZZo » mer. 20 juin 2018 22:10

Salut,
C est un copain du spot de Marseille qui la vend, appelles le directement...pas certain qu il nous lise régulièrement.
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Re: PETER LYNN Charger V3 (2018) - 15m²

Message par x-man » jeu. 21 juin 2018 09:38

Thanks for the information.
Je verrai ça après le we car là je pars à Clisson...

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Re: PETER LYNN Charger V3 (2018) - 15m²

Message par x-man » mer. 11 juil. 2018 09:00

Salut,

Elle est vendue... mais pas à moi, j'ai dégainé trop tard. :cry:

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Re: PETER LYNN Charger V3 (2018) - 15m²

Message par boZZo » mer. 11 juil. 2018 10:25

C'est Marc qui est parti avec. Dommage!
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Re: PETER LYNN Charger V3 (2018) - 15m²

Message par balboxl » mer. 11 juil. 2018 10:50

Marc B. ?
Alors lui, questions doublons dans le quiver ! ;) :lol:

Je suis curieux d'avoir ses retours en foil (et Frappat le sea aussi je crois), si à l'occasion tu peux lui demander Bozzo...
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

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Re: PETER LYNN Charger V3 (2018) - 15m²

Message par boZZo » mer. 11 juil. 2018 10:56

Je l'ai vu faire quelques bords...IL était septique au début , puis il semblait apprécier vers la fin de session.
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