Kiteskate strapless

Ici on défait les lacets

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Kiteskate strapless

Message par Le caisson » mer. 19 déc. 2012 22:19

Une voie a explorer !

phpBB [video]




phpBB [video]
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10402
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Kiteskate strapless

Message par boZZo » mer. 19 déc. 2012 22:34

Ah oui, visionnée l'autre jour...J ai trouvé ça sympa le mix des deux disciplines.
Il leurs manque tout de même un petit BC pour être plus relax .
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: Kiteskate strapless

Message par wicahpi shakowin » mer. 19 déc. 2012 22:37

Oui, ça semble assez ludique. Bon il faut du bitume et de la place, après c'est cool.
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: Kiteskate strapless

Message par Le caisson » mer. 19 déc. 2012 22:54

ce qui est très intéressant c'est la très grande liberté, carver ect… il y a une véritable utilisation de la planche. J'espère m'approcher de çà avec ma "sandboard sprapless" sur le sable !
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Kiteskate strapless

Message par ribore » mer. 19 déc. 2012 23:12

Le coté bitume ne m'attire guére, mais un peu dans le même genre il y a aussi ça:

phpBB [video]

(http://youtu.be/jI-ZLgd87cE trouvé sur http://streetkiter.de/en )

La Nasa me parait mieux adaptée que le caisson, plus souple d'utilisation...mais ça se discute!
Sur Vincennes il y a un rider qui arrve régulièrement sur le spot avec une Nasa (en barre mais sans lignes, comme sur la vidéo) et en trailskate (ou équivalent) ou dirtsurfer après avoir "navigué" sur les chemins et pistes cyclables du bois... Il part aussi comme ça en rando sur les routes ou piste cyclable "au long cours" .
(perso je suis en train de tester la Nasa avec mon buggy; C'est curieux... mais fascinant: petite fenêtre mais tire de suite, vole dans rien, redécolle même quand elle se crashe en vrac, peut fonctionner avec les poignées en direct sur les brides (je vais tester avec une barre), ... ) :cool:
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: Kiteskate strapless

Message par Le caisson » mer. 19 déc. 2012 23:51

ribore a écrit :…(perso je suis en train de tester la Nasa avec mon buggy…
…En strapless !!!! :-D :-D :-D
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: Kiteskate strapless

Message par wicahpi shakowin » mer. 19 déc. 2012 23:56

Le caisson a écrit : ce qui est très intéressant c'est la très grande liberté, carver ect… il y a une véritable utilisation de la planche.!
Oui, du freestyle moins aérien (pour du kite), plus dans le Flat.
Le caisson a écrit : J'espère m'approcher de çà avec ma "sandboard sprapless" sur le sable !
Une fois de plus, bon courage, bonne chance et bravo pour l'innovation ; je crois en ton projet, j'attends de voir tes tests mais je reste persuadé que tu vas y arriver !!
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: Kiteskate strapless

Message par wicahpi shakowin » jeu. 20 déc. 2012 00:00

ribore a écrit : .........................
La Nasa me parait mieux adaptée que le caisson, plus souple d'utilisation...mais ça se discute!
Sur Vincennes il y a un rider qui arrve régulièrement sur le spot avec une Nasa (en barre mais sans lignes, comme sur la vidéo) et en trailskate (ou équivalent) ou dirtsurfer après avoir "navigué" sur les chemins et pistes cyclables du bois... Il part aussi comme ça en rando sur les routes ou piste cyclable "au long cours" .
(perso je suis en train de tester la Nasa avec mon buggy; C'est curieux... mais fascinant: petite fenêtre mais tire de suite, vole dans rien, redécolle même quand elle se crashe en vrac, peut fonctionner avec les poignées en direct sur les brides (je vais tester avec une barre), ... ) :cool:
Simple d'utilisation et çà demande peu (enfin beaucoup moins) d'espace pour évoluer, l'idée est bonne. ;)
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Répondre