Quiberon semaine du 22 avril

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Quiberon semaine du 22 avril

Message par voodoo13 » sam. 27 avr. 2019 23:09

Marc a écrit :
sam. 27 avr. 2019 21:05
Quand on lit vos compte rendus même sans le titre on sait ou c'est passée la session!!
Héhéhé... ;)
Bon spot, safe et sympa. Avec de la taille qui déroule et du vent régulier.
Pas le plus radical mais du coup on peut se lâcher sans se faire mal. En kite je suis toujours un peu sur la retenue, la petite veilleuse qui clignote gentiment me dit "safety first". Du coup sur un spot comme ça, je peux progresser sans prendre de risques.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Quiberon semaine du 22 avril

Message par voodoo13 » dim. 28 avr. 2019 18:44

Vendredi:
IMG_5276.JPG

Samedi:
IMG_5277.JPG

On voit qu'il y a moins de taille samedi, mais plus d'angle... ;)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Re: Quiberon semaine du 22 avril

Message par Perrinkite » jeu. 2 mai 2019 11:01

Salut Voodo,

Bon je suis rentré sur Paris :cry: ...... mais j'y retourne dans un mois :cool:

Ca a été vraiment sympa de se croiser de tchatcher un peu et de partager ses deux supers sessions(la 2eme un peu raccourcie pour moi suite à un croisement de lignes avec un gars qui remontais au large alors que j'attaquais au bottom concentré sur ma vague :mrgreen: :x :lol: )

Bilan pour moi, 4 belles sessions donc 2 vraiment bien, par contre pas encore pu tester le foil alors que c'était l'objectif de la semaine ....
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Quiberon semaine du 22 avril

Message par voodoo13 » jeu. 2 mai 2019 12:02

Perrinkite a écrit :
jeu. 2 mai 2019 11:01
Salut Voodo,

Bon je suis rentré sur Paris :cry: ...... mais j'y retourne dans un mois :cool:

Ca a été vraiment sympa de se croiser de tchatcher un peu et de partager ses deux supers sessions(la 2eme un peu raccourcie pour moi suite à un croisement de lignes avec un gars qui remontais au large alors que j'attaquais au bottom concentré sur ma vague :mrgreen: :x :lol: )

Bilan pour moi, 4 belles sessions donc 2 vraiment bien, par contre pas encore pu tester le foil alors que c'était l'objectif de la semaine ....
+1 !
:-)

Ah Quiberon, une valeur sûre pour de belles sessions.
Et comme on y a toutes les orientations possibles, il y a moyen de naviguer souvent là-bas.
Si j'étais plein de sous, j'hésiterais pas une session à chercher une baraque sur Ste Barbe...

Bon, si tu y es le WE de l'ascension, c'est à voir.
Normalement j'ai mes kids + mon papa dont le planning n'est pas encore défini. M'étonnerait que j'arrive à le trainer jusque là mais sait-on jamais !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Re: Quiberon semaine du 22 avril

Message par Perrinkite » jeu. 2 mai 2019 12:23

voodoo13 a écrit :
jeu. 2 mai 2019 12:02
Perrinkite a écrit :
jeu. 2 mai 2019 11:01
Salut Voodo,

Bon je suis rentré sur Paris :cry: ...... mais j'y retourne dans un mois :cool:

Ca a été vraiment sympa de se croiser de tchatcher un peu et de partager ses deux supers sessions(la 2eme un peu raccourcie pour moi suite à un croisement de lignes avec un gars qui remontais au large alors que j'attaquais au bottom concentré sur ma vague :mrgreen: :x :lol: )

Bilan pour moi, 4 belles sessions donc 2 vraiment bien, par contre pas encore pu tester le foil alors que c'était l'objectif de la semaine ....
Il y a 2 ans avec ma femme on a discuté sur la possibilité de trouver une petite maison dans le village de Ste Barbe.... elle était plutôt partante et puis finalement on a acheté notre résidence principale.

Peut-être dans quelques années....

+1 !
:-)

Ah Quiberon, une valeur sûre pour de belles sessions.
Et comme on y a toutes les orientations possibles, il y a moyen de naviguer souvent là-bas.
Si j'étais plein de sous, j'hésiterais pas une session à chercher une baraque sur Ste Barbe...

Bon, si tu y es le WE de l'ascension, c'est à voir.
Normalement j'ai mes kids + mon papa dont le planning n'est pas encore défini. M'étonnerait que j'arrive à le trainer jusque là mais sait-on jamais !
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Répondre