Port Camargue - 20/21 Octobre

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Port Camargue - 20/21 Octobre

Message par balboxl » jeu. 22 nov. 2018 09:42

Belle gestion. Mettre ton foil au ras de son aile que tu aidais à redécoller était ambitieux :) .
Tu as allé chercher le foil de Mathieu en nage tractée ensuite ?

Pour la FRS, cela confirme ce que j'avais senti lors du test, il faut lui garder un peu de pression dans les arrières pour qu'une demi-aile ne parte pas en frontale.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
MathieuDeLyon
Messages : 437
Inscription : jeu. 30 oct. 2014 16:28

Re: Port Camargue - 20/21 Octobre

Message par MathieuDeLyon » jeu. 22 nov. 2018 09:55

Merci Régis !!! Top top top !

Alors oui on voit que le crash est effectivement quasi vertical (elle tape d'abord à droite et c'est de ce coté que l'IC a été déchiré sur quasi toute sa longueur).

J'ai le souvenir que l'aile était choquée (mais bon... les souvenirs dans ces cas là...)

On voit que le vent est bien light.

Le chaussette à double velcro est restée bien fermée.

Voilà...

Edit : Merci Régis ! Pendant que je revenais tranquillement au bord avec mon aile (sans signe extérieur visible des dégâts internes ; c'est après que j'ai vu le problème par transparence) et certain que j'irai aller après tranquillement chercher mon foil à la nage, je ne m'étais pas rendu compte de tes efforts pour essayer de me le rapporter !!!

Edit2 : je trouve ma board et ses straps bien jolis mais entre le peu de flottabilité et la couleur, c'est vraiment un coup à paumer l'ensemble...
Flysurfer Boost3 5m & 9m + Pansh Kestrel 15m
Kriss Custom KookaBoora / Spleene Door
Skis Wedze Mad Samourai 150

Répondre