Berck ... j'aime tes cailloux

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
lemoineo
Messages : 569
Inscription : mer. 22 août 2012 14:29
Localisation : Croissy/Seine (hiver) ou Noirmoutier (Eté)

Berck ... j'aime tes cailloux

Message par lemoineo » lun. 7 sept. 2015 17:11

Bonjour
Jeudi, une petite virée avec Ribore et Bazook à Berck. Le Pli est resté au boulot.
Début de session timide, seul Bazook a amené son Mtb et roule par marée basse avec sa 19m. :roll:
Le Ribore va faire le sachet de thé avec son skim et moi je m'en vais m'énerver d'avoir vendu ma 18m pour une 15m malgré ma Radical et mes kilos perdus :shock:
En fin de session, le vent fini par monter un peu et le Bazook et moi filons chatouiller les phoques venus renifler le Ribore, celui-ci toujours en extase devant sa Peter Lynn en auto-zenith et qui ne veut pas lâcher son skim ! :evil:
Après quelques allers et retours, je rentre seul à la plage. et tente (par 15noeuds) de poser ma 15m.
Ca, pour se poser, elle se pose, mais elle part alors en kiteloop et me vlà à ratisser la plage, beau cratère !
jusqu'à ce que je me décide à lâcher la méchante, qui finit dans les ronces et les ganivelles devant le club de chars :o (voir photo du club)
Image
Le sable masquait des cailloux, voire des morceaux de brique. :x
Un de ces morceaux a dû me taper dans le coude , coude qui du coup gonfle tel un oeuf de poule !
Image

Bref, le sable n'est plus ce qu'il était !
Pas rancunier (encore) je prends quelques photos le temps que les zigotos soient rentrés.

Image
Ol
Dernière modification par lemoineo le dim. 22 mai 2016 11:01, modifié 1 fois.
Kites : Gong Strutless 17m, Slingshot Rally 12m, 9m, et 7m, Peter Lynn 4m
Véhicules : Ocean Rodeo Origin 142x47, Gong Matata 5,6" PU, Rsc Suprême 136x40, Gong CM 10,6", Gong CM 12,6" (hiver)
Pilote : 66ans, 79kg, 1m75 (Noirmoutier)

Avatar de l’utilisateur
pli
Messages : 55
Inscription : jeu. 27 août 2015 19:47
Contact :

Re: Berck ... j'aime tes cailloux

Message par pli » lun. 7 sept. 2015 20:35

Est ce cela qu'on appelle le "kite's oeuf" ? :shock: ;) :arrow:
Remet toi bien pour les prochaines :oops:
S4 Lotus 12/15/18; Cronix 8; Hydra V6 12; V5 8
MtB Scrub ; FlyRadical 3 134*40; Shinn Gintronic 130*40; Home made skim & door 147*44; surf no volume thermik

http://www.dailymotion.com/pli01

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 4985
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Berck ... j'aime tes cailloux

Message par voodoo13 » lun. 7 sept. 2015 20:55

Oula ça enchaine les cartons en ce moment sur lesfoilz !
Tout le monde s'en sort bien ,c'est cool.
Ici c'est pétole, peu de chances de me faire mal ds mon jardin ! :lol:

Ta 15 n'a pas trop morflé ?

Question subsidiaire: un gars (kayakiste/planchiste) est gentiment venu poser un post sur flysurf pour une board qu'il a trouvé, pas eu vent d'une perte ds votre giron de potes ?
Au cas où, c'est ici:
http://forum.flysurf.com/perdu-trouve-v ... 73501.html
Speed 3 DLX 12m || Religion MKIV 10.5/9/7 || Pansh Genesis 6.5 || Matata Kite 5.2 || Catch Kite 5.2 || Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
(85kg à sec, bien plus lourd "imbibé"...)

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 4529
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Berck ... j'aime tes cailloux

Message par balboxl » lun. 7 sept. 2015 21:46

bientôt la sexction "la galère" va plus être remplie de ce genre d'histoire que de post sur le surf à la rame :arrow:

tout se termine bien c'est l'important
58kg-FS So² 15+11+6, Gx HydraV6 7
TT Kriss Custom Kookaboora, Foil Rupel F-1, Skim manta badshark 48, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 4837
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Berck ... j'aime tes cailloux

Message par stef » lun. 7 sept. 2015 22:51

balboxl a écrit :bientôt la section "la galère" va plus être remplie de ce genre d'histoire que de post sur le surf à la rame :arrow:
D'ailleurs, je déplace le sujet à un endroit plus approprié. On avait évoqué l'idée d'avoir une section spécialisée sur les cartons et galères mais les modos ont pas travaillé ... boooouuuuuuuuuu ... on pourrait faire un section "Pas de bol!" / d'autres idées pour un titre?

lemoineo, sacré choc sur ton bras. J'espère que tu vas te remettre rapidement!

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 1899
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Berck ... j'aime tes cailloux

Message par ribore » mar. 8 sept. 2015 10:34

Ce n'est qu'un nouvel exemple que ce monde tourne à l'envers, donc on notera qu'à Berck les pavés sont sous la plage ... :twisted:
(j'ai peut-être qques images de la session mais plein de Pc en panne et le dernier qui impose des arrêts de durée variable, fréquents et inopinés... donc je ne sais pas quand je pourrai réussir à trier/mettre en ligne, ni dans quel sujet ! (cf ci-dessous)

@stef et @olivier : il y a et un CR de la session et une galère dans le post originel donc je en sais pas si il faut vraiment déplacer en section galère ou le laisser coté "Au fil de l'eau" et en faire l'ouverture d'un fil sur "Berck"... mais c'est à lemoineo de trancher et si il s'oppose à cette décision unilatérale du staff du forum, il aura tout mon soutien contre ces manoeuvres dictatoriales ! :mrgreen:
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
jmourso
Messages : 1234
Inscription : mer. 29 août 2012 13:51
Localisation : Marseille, Calvi

Re: Berck ... j'aime tes cailloux

Message par jmourso » mar. 8 sept. 2015 10:35

et en plus à nos âges on se remet plus difficilement des chocs :? ( je m'inclus dans "à nos âges")
je vais prendre rendez vous chez l'osthéo suite à mon vol de ce week-end
Pansh Aurora15, Speed3 12, Pulsion 12, Griffin 10.5, Takoon furia 10, Unity 8, Griffin 7, Pansh Adam 5.5, Switchkite MethodV2 5, conceptair Smart marine 4.5, Zone 5.3, skimfish North, TBK Haka, vent de folie nomad pliable, RSC platinium, Tiki 230 takoon

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 7723
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Berck ... j'aime tes cailloux

Message par boZZo » mar. 8 sept. 2015 10:57

Lemoineo, ça fait guerrier, les femmes aiment ça :mrgreen:
Heureux que ce ne soit que superficiel :?

Pulsion "S"8 - Wave 8.5 / 4.5 / 3 / 2
Peak 5 - Marc's Boards / Ketos 1200
------------------------------
Pivot 5 - Bolt 3 - Chili pepper 5.3 - SweetPotato 5.4
------------------------------
73kg

Avatar de l’utilisateur
lemoineo
Messages : 569
Inscription : mer. 22 août 2012 14:29
Localisation : Croissy/Seine (hiver) ou Noirmoutier (Eté)

Re: Berck ... j'aime tes cailloux

Message par lemoineo » mar. 8 sept. 2015 15:01

J'ai vu le docteur ce matin, pas d'infection,
et la boule de sang s'est formée à l'extérieur du muscle, donc pas de danger de l'abîmer.
Elle (c'est une femme) m'a dit, "vous auriez dû venir tant que c'était liquide, j'aurais fait une prise (de sang)".
Bon, j'ai échappé à la belle...
Pour la rubrique, c'est bien une galère, non ?
Ol
Kites : Gong Strutless 17m, Slingshot Rally 12m, 9m, et 7m, Peter Lynn 4m
Véhicules : Ocean Rodeo Origin 142x47, Gong Matata 5,6" PU, Rsc Suprême 136x40, Gong CM 10,6", Gong CM 12,6" (hiver)
Pilote : 66ans, 79kg, 1m75 (Noirmoutier)

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 4529
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Berck ... j'aime tes cailloux

Message par balboxl » mar. 8 sept. 2015 19:15

cool, le we prochain tu es à l'eau à nouveau! ça a l'air bien les prev pour samedi chez vous.

"la galère" au sens foilzeux c'est seulement si tu as ramé ["Ici on rame pour aller jusqu'au peak (surf et SUP) "], donc natakite, biathlon, triathlon, superman, etc ne comptent pas!

est-ce que tu confirmes les dire de bozzo? la doctoresse s'est jetée sur toi? si oui, le prochain we j'aurais du monde pour ramener la caisse si je me blesse, donc je peux tenter le megaloop handlepass :lol:
58kg-FS So² 15+11+6, Gx HydraV6 7
TT Kriss Custom Kookaboora, Foil Rupel F-1, Skim manta badshark 48, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Répondre