Pont-Mahé samedi 12 et Dimanche 13 juillet 2014

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6654
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Pont-Mahé samedi 12 et Dimanche 13 juillet 2014

Message par voodoo13 » mar. 15 juil. 2014 12:17

Le caisson a écrit :
voodoo13 a écrit :
Le caisson a écrit :Oui moi aussi j'avais le souvenir d'un plan d'eau flat (l'effet gros coeff de marée ? 105 !)

Au bord c'était encore agréable mais beaucoup monde (perso je suis mieux au large avec 2 pelés, si tu connais le coin j'ai été me faire un petit tour à Mesquer ! :-D )

Sinon samedi prochain je pourrais te donner un petit cours strapless …j'y retourne !
(en plus samedi les serveurs annoncent de l'air ! (à moins que la malédiction Riborèsque s'abatte sur Pont-Mahé) :-D
Sud-ouest, faible coeff, je prendrai plutôt St Brévin comme option (aux Dunes)...
Bon après, Pont Mahé, j'ai jamais tenté et donc j'irai bien voir. Par contre pour avoir des vague(lettes) il doit falloir rester au bord avec les chinois non ?
Point ou peu de vagounettes au bord !
Pont-Mahé est une baie sans une grande hauteur d'eau pour les semblant de vague c'est en milieu de baie !
A samedi alors M.voodoo !

Samedi je peux pas... Et puis les prevs sont plutôt pour dimanche...
Je verrai dimanche en fct du timing et des conditions. Pont Mahé, à part pour venir taper la causette avec vous (ce qui serait bien sympa qd même !), je ne suis pas sûr que ce soit le bon plan: la Chine du dimanche + vacances, pas ou peu de vagues, on-shore complet...
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Pont-Mahé samedi 12 et Dimanche 13 juillet 2014

Message par ribore » mar. 15 juil. 2014 15:55

Pour mes vacances familiales j'ai négocié les matinées ... ce qui me permettra de rider avant l'horaire interdit tous les matins au pied de chez moi en kite ... ou (kite?)-Sup si c'est pétole... :cool:
Si je suis dans le coin (confirmation demain) je ne serai donc sur Pont-Mahé qu'avant 13h...
Pour Pont-Mahé ce sera un avantage ce week-end : moins de monde le matin et en plus, vu la marée, après 14h samedi (+1h dimanche) mieux vaudra directement amener un buggy :D
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6654
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Pont-Mahé samedi 12 et Dimanche 13 juillet 2014

Message par voodoo13 » mar. 15 juil. 2014 16:07

ribore a écrit :Pour mes vacances familiales j'ai négocié les matinées ... ce qui me permettra de rider avant l'horaire interdit tous les matins au pied de chez moi en kite ... ou (kite?)-Sup si c'est pétole... :cool:
Si je suis dans le coin (confirmation demain) je ne serai donc sur Pont-Mahé qu'avant 13h...
Pour Pont-Mahé ce sera un avantage ce week-end : moins de monde le matin et en plus, vu la marée, après 14h samedi (+1h dimanche) mieux vaudra directement amener un buggy :D
C'est clair que si le vent est debout, vaudrait mieux y aller le matin tôt...
Mais même tôt (c'est à dire après le ti-déj de la marmaille soit vers 9h00), au départ de Nantes, ça finit par faire tard la mise à l'eau.
Mais bon, tenez-moi au courant de ttes façons !!!

Par ailleurs les prevs ont l'air d'évoluer (et pas forcément en mieux hélas).
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: Pont-Mahé samedi 12 et Dimanche 13 juillet 2014

Message par Le caisson » mar. 15 juil. 2014 18:05

ça va être bien Samedi et dimanche ! :-D
Les prevs vont évoluer !

http://marine.meteoconsult.fr/meteo-mar ... chemin_fer
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Répondre