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Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Publié : sam. 21 mars 2020 16:32
par balboxl
Là en ce moment, des trucs systématiquement débiles, mais toujours inattendus, il y en a pas mal par jour !

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Publié : sam. 21 mars 2020 16:42
par voodoo13
balboxl a écrit :
sam. 21 mars 2020 16:32
Là en ce moment, des trucs systématiquement débiles, mais toujours inattendus, il y en a pas mal par jour !
'tain, c'est rien de le dire !

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Publié : sam. 21 mars 2020 18:36
par Perrinkite
Pour une fois je suis pas le seul à ne pas kiter :P

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Publié : sam. 28 mars 2020 21:17
par boZZo
Bonne session de Carver ce jour. J essaye d améliorer le contrôle de ma vitesse dans les descentes avec de forts appuis AR.
C'est vraiment un chouette jouet!

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Publié : jeu. 9 avr. 2020 15:14
par balboxl
Allez moi aussi, je suis dans la relâche. Aujourd'hui, je suis passé à mon nouveau taff (life goes on), j'en ai profité pour faire péter la katoche (je l'avais pas fait tourner depuis novembre), bah je peux vous dire qu'avec ce petit air printanier qui chatouille les roustons, ouh pinaise j'ai failli ne pas rentrer par le chemin le plus court !

Mais bon, je vais quand même pas tromper toute la confiance que mon (nouvel) employeur a mis à l'intérieur de moi :
phpBB [video]


Par contre, pour aller sur le site d'essais a 50 bornes de petites routes de là, je crois que Katty va être de sortie !

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Publié : jeu. 9 avr. 2020 15:49
par voodoo13
100 bornes aller-retour, presque un plein ?

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Publié : sam. 25 avr. 2020 15:55
par balboxl
Alors au final, 100 bornes A/R, je peux les faire 2 fois avant d'être sur la réserve.
Mais y a pas que l'essence qui soit consommable.

"OOooops, I did it again" :
peuneu.jpg
Réalisé dans le strict cadre des déplacements professionnels, d'où d'ailleurs le peu d'usure sur les côtés, voie rapide oblige

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Publié : sam. 25 avr. 2020 17:09
par alan4
il est pourtant pas vieux le pneu,quelle cylindrée la KT.

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Publié : sam. 25 avr. 2020 17:36
par balboxl
Le pneu arrière, des michelin pilot sport ou des conti attack SM, la duchesse m'en bouffe un tous les 4000 bornes quand je me raisonne. Je peux les tomber en moins de 2000 bornes si je me lâche un peu...celui-là a dû me tenir plus de 5000, essentiellement de la rocade et départementale pour aller aller à mon précédent taff. Et un an de stockage sans l'utiliser.

J'ai tendance à beaucoup me servir du gros frein moteur du mono, ce qui bouffe pas mal le pneu. Ajoute à ça les freinages tardifs en tombant 2 rapports et rentrant un peu en glisse dans le virage, et le fait que ça soit jouissif de ressortir en mettant tout le gras du couple, ce qui doit déchirer le pneu...

La katoche duke 3 690, c'est 654cm3 de cylindrée me dit la fiche technique, 65 poneys, et 148 kg sans l'essence.

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Publié : sam. 25 avr. 2020 18:04
par voodoo13
balboxl a écrit :
sam. 25 avr. 2020 17:36
Le pneu arrière, des michelin pilot sport ou des conti attack SM, la duchesse m'en bouffe un tous les 4000 bornes quand je me raisonne. Je peux les tomber en moins de 2000 bornes si je me lâche un peu...celui-là a dû me tenir plus de 5000, essentiellement de la rocade et départementale pour aller aller à mon précédent taff. Et un an de stockage sans l'utiliser.

J'ai tendance à beaucoup me servir du gros frein moteur du mono, ce qui bouffe pas mal le pneu. Ajoute à ça les freinages tardifs en tombant 2 rapports et rentrant un peu en glisse dans le virage, et le fait que ça soit jouissif de ressortir en mettant tout le gras du couple, ce qui doit déchirer le pneu...

La katoche duke 3 690, c'est 654cm3 de cylindrée me dit la fiche technique, 65 poneys, et 148 kg sans l'essence.
Moi je mettais du pilot sport à l'avant, à l'arrière je ne me rappelle plus le nom exact mais c'était une gomme un poil plus dure. Donc: moins chère à l'utilisation et puis comme j'avais pas des tonnes de chevaux et que je roulais sur des routes avec une T° clémente, ça allait très bien. Mais c'est vrai qu'on pouvait vite fusiller un pneu en mode arsouille...