Au rapport d'aujourd'hui...

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
jmourso
Messages : 1724
Inscription : mer. 29 août 2012 13:51
Localisation : Marseille, Calvi

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par jmourso » lun. 29 févr. 2016 10:01

En ce moment pas de kite... :cry: :cry:
c'est plutôt (dans le désordre) pelle brouette ikea cuivre PVC ciment terre bricomerlin perforateur scie marteau carreaux 30ma placo mousse polyuréthane rateau sécateur............. :evil:

Et j'ai plus de courbatures et mal aux mains qu'en kite!!! :mrgreen:
Aurora15, Pulsion 12, BWS ae2 11, Griffin 10.5, hawk 10, aura 9, Unity 8, Griffin 7, aura 7, ae2 5.5, Adam 5.5, conceptair Smart marine 4.5, genesis 3.3, Zone 5.3, TBK Haka, vent de folie nomad pliable, RSC platinium, tiki takoon 230, tiki flywar 225

Avatar de l’utilisateur
lemoineo
Messages : 702
Inscription : mer. 22 août 2012 14:29
Localisation : Croissy/Seine (hiver) ou Noirmoutier (Eté)

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par lemoineo » lun. 29 févr. 2016 11:45

Dimanche, les Pli m'avaient invité à rejoindre ensemble la Normandie pour du Kite marrin.
J'ai décliné, après une vadrouille d'une semaine entre les différentes composantes familiales, d'Aix les Bains, en passant par Thones et Grenoble, en finissant par Lyon,
pas trop la pêche pour du windchill à 2° (~ 8° avec 20 noeuds).
J'ai un copain de planche (à l'époque) qui s'est gelé les nerfs faciaux avec ce temps. Le sourire qu'il avait pendant plus d'un an !
C'est bien joli de jouer les guerriers !
Surtout avec l'eau à 7° ...
Je vais patienter ...
Olivier
Ailes : Strutless 17m, Furia 12m, Unik 9m, Rally 9m, Peter Lynn 4m, Wing Pulse 5m
Flotteurs : Hipe 5.3", Tiki 210, Matata 5,3", Suprême 40, Paddle RWP 14"
Pilote : 68ans, 83kg (hiver), 1m75, Noirmoutier (Barbâtre)

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par ribore » lun. 29 févr. 2016 12:25

@lemoineo: Il suffit pourtant de mettre une (ou 2) chaufferettes bien placées dans ta combi sèche si tu es frileux (ce qui arrive souvent à ton age...) ;-)
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
lemoineo
Messages : 702
Inscription : mer. 22 août 2012 14:29
Localisation : Croissy/Seine (hiver) ou Noirmoutier (Eté)

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par lemoineo » lun. 29 févr. 2016 15:05

Tu verras l'année prochaine
Ailes : Strutless 17m, Furia 12m, Unik 9m, Rally 9m, Peter Lynn 4m, Wing Pulse 5m
Flotteurs : Hipe 5.3", Tiki 210, Matata 5,3", Suprême 40, Paddle RWP 14"
Pilote : 68ans, 83kg (hiver), 1m75, Noirmoutier (Barbâtre)

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par ribore » sam. 5 mars 2016 18:16

Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une semaine à la Baule sans une seule session..
Si je fais le bilan, j'ai réussi à roulotter mercredi en Mtb pendant le coup de vent (mais sans avoir besoin d'aile...)
J'ai réussi jeudi à mettre un pied sur ma planche dans l'eau à l'instant précis où le vent est tombé, et Kiteman a été suffisamment synchro pour renterer en évitant de justesse le natakite alors qu'il venait de sortir en PL10 et Slice ...
Je me suis évertué à ramener mon aile sèche sur le bord en enchainant les KL tout en marchant ... mais ces figures de style étaient inutiles puisqu'il a commencé à pleuvoir dès que mon pied a quitté l'eau... :roll:
Au moins ce jour là il y avait du cidre ...
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par ribore » ven. 18 mars 2016 13:30

Vu que les copains ont pas envie d'aller se baigner dans la Manche ces jours-ci et que ma présence est impérativo-administrativement demandée à la Baule à une date non-négociable, je vais migrer une petite semaine (du mercredi 23 au mardi 29) dans les eaux chaudes de l'Atlantique ...
Arrivée mardi soir jusqu'au mardi suivant, en espèrant que cette fois-ci Eole voudra bien m'autoriser quelques sessions !
Si vous êtes dans le coin ... ;)
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » ven. 18 mars 2016 13:45

ribore a écrit :Vu que les copains ont pas envie d'aller se baigner dans la Manche ces jours-ci et que ma présence est impérativo-administrativement demandée à la Baule à une date non-négociable, je vais migrer une petite semaine (du mercredi 23 au mardi 29) dans les eaux chaudes de l'Atlantique ...
Arrivée mardi soir jusqu'au mardi suivant, en espèrant que cette fois-ci Eole voudra bien m'autoriser quelques sessions !
Si vous êtes dans le coin ... ;)
Assez curieusement une grosse dépression montre son nez dans windgourou à partir du 24
Tu es sûr d'avoir pris tes billets de train ? :twisted:
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » ven. 18 mars 2016 18:13

voodoo13 a écrit :
ribore a écrit :Vu que les copains ont pas envie d'aller se baigner dans la Manche ces jours-ci et que ma présence est impérativo-administrativement demandée à la Baule à une date non-négociable, je vais migrer une petite semaine (du mercredi 23 au mardi 29) dans les eaux chaudes de l'Atlantique ...
Arrivée mardi soir jusqu'au mardi suivant, en espèrant que cette fois-ci Eole voudra bien m'autoriser quelques sessions !
Si vous êtes dans le coin ... ;)
Assez curieusement une grosse dépression montre son nez dans windgourou à partir du 24
Tu es sûr d'avoir pris tes billets de train ? :twisted:
La dépression a disparu des écrans de windgourou, ta résa SNCF doit être validée !
OK OK je ne suis déjà plus là :arrow:
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » ven. 18 mars 2016 18:16

Si tout va bien, dimanche ce sera Lancieux, Bretagne Nord, pour une 1ère nav ds la Manche.
Allez, j'essaierai de ne pas oublier l'appareil photo.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
golgoth35
Messages : 645
Inscription : jeu. 23 août 2012 13:04
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par golgoth35 » ven. 18 mars 2016 18:32

voodoo13 a écrit :Si tout va bien, dimanche ce sera Lancieux, Bretagne Nord, pour une 1ère nav ds la Manche.
Allez, j'essaierai de ne pas oublier l'appareil photo.
Par NE et soleil... le plaisir des yeux !!! :-D
North Rebel 6 // North Rebel 9 // Gong Draw 9 // RRD Obsession 10.5 // Peter Lynn Charger 12 // Speed4 15 Lotus
XShape Hardcore // Takoon Sutra // Flydoor S // Gong Pie 5"4, Matata 5"6 // F-One Trax Lite 136x41

A vendre: Flysurfer Unity STD 8

Répondre