Sesson Saint Malo 12 Octobre

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
fran6 tom
Messages : 310
Inscription : mer. 19 déc. 2012 11:21
Localisation : Rennes
Contact :

Sesson Saint Malo 12 Octobre

Message par fran6 tom » jeu. 10 oct. 2013 12:11

Hello les Foilzeur!!!!

Bon je vous ai un peu abandonné ces derniers mois, pour garder le moral j'avais pas envie de regarder ni forum ni vidéo parce que je pense que j'aurai bien bien déprimé !
Je viens de faire 24 séances de kiné et il m'en reste encore une dizaine mais je suis bien remis, je ne boite plus, les douleurs sont de moins en moins présente bref je tiens le bon bout :)
Du coup ce week end il y a de bonne conditions pour reprendre alors je serai à saint malo vers 15h pour me faire un tit coup de buggy !
Y'a t'il des motivé ?
Je pense à Golgoth si t dispo je prendrai du temps pour te briffer sur le décollage et pilotage des PL ;)
J'ai trop hate d'y etre, rien que de penser que je vais remettre mon harnais ça me fais band***** ^^

Passer une bonne journée

Fran6 est de retour sur les Foilz attention ça va déménager :)
Image
Blog d'actu sur le Landkite et le Kitesurf : http://www.fran6.fr
Association de Landkite : http://www.westlandkite.com
Peter Lynn Charger2 8m-12m-18m / Mtb Trampa Holy Pro / RRD Poison Camo

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6334
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Sesson Saint Malo 12 Octobre

Message par stef » jeu. 10 oct. 2013 12:55

Fran 6 le retour, c'est bien ça! Je te souhaite une bonne session de reprise.

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10433
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Sesson Saint Malo 12 Octobre

Message par boZZo » dim. 13 oct. 2013 09:44

Patience, tu vas nous revenir en pleine forme. On t'a recommandé combien de mois d'arrêt?
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Pulsion S12 Proto Zéro - Drifter 4/6 -
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
Zano
Messages : 494
Inscription : sam. 18 août 2012 19:35
Localisation : Rennes

Re: Sesson Saint Malo 12 Octobre

Message par Zano » dim. 13 oct. 2013 09:46

Salut fran6 tom

Bonne reprise en douceur.
Desolé pas dispo ce samedi

Avatar de l’utilisateur
fran6 tom
Messages : 310
Inscription : mer. 19 déc. 2012 11:21
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Sesson Saint Malo 12 Octobre

Message par fran6 tom » lun. 14 oct. 2013 21:15

Hello !!!
Je peux recommencer le buggy dès maintenant, par contre pour le kite et landkite, ça va attendre novembre décembre je pense...
Je préfere commencer le plus tard possible et etre sur que ça ne pose aucun problème plutot que de commencer trop tôt et prendre des risques inutiles..
Ce WE si il y a du vent je ferai du buggy...
C'est tellement long, profiter de la chance que vous avez de rider autant que vous voulez...
Bonne soirée a tous !
A+
Image
Blog d'actu sur le Landkite et le Kitesurf : http://www.fran6.fr
Association de Landkite : http://www.westlandkite.com
Peter Lynn Charger2 8m-12m-18m / Mtb Trampa Holy Pro / RRD Poison Camo

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Sesson Saint Malo 12 Octobre

Message par ribore » lun. 14 oct. 2013 22:05

Content de savoir que tu vas re-rider, et en commençant par un engin civilisé :)
Et comme en buggy si ton aile vole tu roules... t'auras moins de session-pétole :cool:
Fin novembre, quand tu passeras aux étapes suivantes, je prendrai le relai dans le rôle de l'immobilisé...
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6334
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Sesson Saint Malo 12 Octobre

Message par stef » lun. 14 oct. 2013 22:53

Salut Fran 6, content que tu sois à nouveau tracté par le vent.
ribore a écrit : Fin novembre, quand tu passeras aux étapes suivantes, je prendrai le relai dans le rôle de l'immobilisé...
Qu'est-ce qui t'arrive? Tu fais un nouveau bébé et madame te garde enfermé à la maison pour améliorer ta productivité?

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Sesson Saint Malo 12 Octobre

Message par ribore » mar. 15 oct. 2013 07:03

stef a écrit :Salut Fran 6, content que tu sois à nouveau tracté par le vent.
ribore a écrit : Fin novembre, quand tu passeras aux étapes suivantes, je prendrai le relai dans le rôle de l'immobilisé...
Qu'est-ce qui t'arrive? Tu fais un nouveau bébé et madame te garde enfermé à la maison pour améliorer ta productivité?
Stef
Tu confonds les possibles conséquences avec les causes :lol:
Juste un truc de vieux à un oeil, mais qui a un acronyme sympa: MER. Opération fin novembre et 2 petits mois à rester au calme ensuite (au moins ça tombera au moment où les journées sont courtes!)... et probabilité d'un 2° tour d'ici quelques mois (l'intervention déclenche souvent une cataracte).
Dernière modification par ribore le mar. 15 oct. 2013 19:29, modifié 2 fois.
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6334
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Sesson Saint Malo 12 Octobre

Message par stef » mar. 15 oct. 2013 11:54

Mince alors, je t'aurais plutôt souhaité de te faire séquestré pour motif productif. Remarque, ça pourrait être compatible avec un peu d'imagination et en complétant la tenue (ou pas):
images-2.jpeg
images-2.jpeg (3.42 Kio) Consulté 7710 fois
Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Sesson Saint Malo 12 Octobre

Message par ribore » mar. 15 oct. 2013 19:32

Pour la tenue pas trop... mais il est vai que ça me donnera un motif supplémentaire (et légitime) de regarder en braille les minettes quinquagénaires :cool:
(faudrait qu'on ouvre un thread: "limmobilisé de service"... Ca évitera de polluer les autres tout ensachant rapidement à qui c'est le tour :mrgreen:
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Répondre